Ma boutique en ligne


Je vous annonce l'ouverture de ma boutique en ligne sur le site de e-commerce "alittlemarket.com". Vous pouvez retrouver ma boutique en tapant bohokami dans la barre de recherche du site ou en cliquant directement sur ce lien : bohokami
Vous trouverez un lien vers ma boutique en cliquant sur l'image "a little market" à gauche du blog. 

N'hésitez pas à vous abonner à mes pages facebook et instagram pour suivre toutes mes actus et mes coups de cœur.  Pensez à vous connecter au préalable à votre compte facebook pour voir apparaître ma page  en cliquant sur l'image à gauche de l'écran ou taper directement bohokami depuis la barre de recherche de facebook.



MYSTIC - Sautoir en métal argenté, chips de sodalite et pendentif cristal de sodalite
J'ai travaillé plusieurs semaines sur la définition de mon univers. C'est passionnant d'aller chercher au fond de soi ce qui fait l'identité de son projet mais c'est aussi assez difficile de définir un nom, un visuel. Avec l'aide de personnes compétentes en informatique et graphisme et beaucoup d'envie, je suis satisfaite du résultat. J'espère que vous aussi!



PINK MYSTIC - Sautoir en métal argenté, perles de quartz rose et howlite, pendentif en quartz rose
Pour ceux qui se demanderaient ce que signifie BOHOKAMI, il s’agit du rapprochement de deux sources d’inspiration: BOHO- vient de bohème, un mouvement artistique haut en couleur, foisonnant de symboles, -KAMI signifie "papier" en japonais, une culture où la sobriété et l’esthétique s’incarnent dans le quotidien.
C’est une invitation au voyage, à laisser aller son imagination vers des contrées lointaines, rêver...
C'est la création de bijoux bohèmes ornés de véritables pierres semi-précieuses ou fines et de petites décorations en origami réalisées en papier japonais, un papier résistant, aux couleurs et motifs variés et fascinants.
Le tout fait main, en pièces uniques ou petites séries.



CORNALINE - Collier doré, chips de cornaline, pierres d'agate de feu, ambre

SMOKY - bracelet en chips de smoky quartz et cristal de roche

MINERAL - Collier bohème, chips indian agate, cristal naturel

TSUKI - Boucles d'oreilles, plumes en laiton, pierre de lune
Vous trouverez bien d'autres modèles en métal doré, argenté ou bronze sur la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire